mes trucs à moi

celui -ci est pour mon mari

        Et oui pour une fois je vais faire un point de croix pour mon mari,pour son anniversaire,(le 20 mai)je mis prends en avance mais je crois que sa vaut le coup car quand vous allez voir se qui m'attends,vous allez rire.

Vous vous rapellez je l'est acheter au salon du savoir faire et création,donc je me lance dedans la tête la premiére lol,et pour une fois j'ai décider de noter le nombres d'heures que je vais y passer pour me rendre compte un peu depuis que l'on me demande sa seras fais.

Donc pour l'instant,j'en suis là,

et j'ai déjas démonter 2 fois lol,mais vous me connaissez je suis persévérente.Et c'est d'autant plus difficile que je brode que quand il est pas là donc pas longtemps.



28/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres