mes trucs à moi

Articles


points de croix


encore 1

Vite fait!!!!!!!

celui là n'est qu'as moi!!!!

un petit pour une collégue

des petits rikiki tout mimi!!!!!

Pour anaïs (2) j'avais oublier!!!!!

paris,paris,paris

Presque terminer.

pour anaïs

un petit nouveau!!!!

petits emplettes du samedi pluvieux

celui là avance.

Aurais je fini pour la date prévue!!!!

C 'est pas du gâteau,lol!!!!

le 1 sur1

j'ai la turbot aiguille mania!!!!!

Il avance doucement

un petit truc tout mimi

Ma collection

celui -ci est pour mon mari

vous croyez que je l'avais oublier!!!!

Sa avance,sa avance.

Ressortis du tiroir!!!!!

Il est terminer.

Le salon,mes achats.

le salon

Sois trop tôt,sois trop tard

Elle est belle n'est-ce pas?

pour ma fille

sa avance, mais doucement!!!

Il avance celui là aussi

un de terminer , un aussitot démarrer

il est terminer

c'est long mais sa avance.

mes achats

La chef

tous mes points de croix(suite)

point de croix et cartonnage

Tous mes point de croix

mon premier point de croix


mes animaux


une aventure abracadabrante

ils sont tous as moi (suite)

UNE PETITE NOUVELLE

ils sont tous à moi!!!!!!!!!!


SAL


mon premier SAL


mes week,vacances....


on continus

vacances chez tonton2

vacances chez tonton

elle est arrivée

Le parc des félins

Une belle journée

Les 67 ans de mon papounet

1ere compet de titi

quelle surprise!!!

la suite

week-end aux marchés de noël

Le salon de linas

un petit nouveau

Les lacs de l'orient

nous avons jouer aux gauloix!!!

le meeting aérien

le 3eme

la réponse

petit salon de pomponne

un super samedi

Les pâques sont passer as la maison!!!

la suite du salon

Le salon de l'aiguille en fête

soirée sympas au booling!!!

un moment entre cousins et cousines.

le salon du savoir-faire et créations.

Ma nouvelle coupe

des gateaux

celle-ci n'est pas as moi

mes grandes vacances

un dimanche bien sympa'toch

compétition de natation pour mathilde

la petite souris vas passée

en mai fais se qu'il te plait!!!!

VIVE LE BARBECUE

quand il pleut


liens


mes liens


fetes


l'épiphanie

La nouvelle année

Noël chez nous

les 40 ans as patounet!!!

anniversaire de mon titi 6ans

l'anniversaire de ma pepette

la fête des mamans

et oui c'est ma fête aujourd'hui

l'anniversaire de titi

Les 18 ans de juju

Vive les mariés

mon anniversaire

les 7 ans de ma pepette

mes cadeaux pour ma fête

Bonne fête as toutes les mamans

encore une de plus

20 ans sa se fête!!!!

plein de bonheur as tous


mes bidouillages


Aprés-midi apprentisage!!!!

une devinette!!!

Mon cadeau personnalisé

La boîboîte


mes biscornus


Pour la st valentin

des petits nouveaux



as vos votes

C'est la rentrée

c'étais le déluge!!!!!

bienvenue