mes trucs à moi

une aventure abracadabrante

Bonjour as tous si vous saviez se qui met arriver se matin un truc complétement fou.

je vous explique,ce matin je vais dans mon jardin comme tous les jours,pour vérifier si franklin (ma tortue)est toujour là,et là, catastrophe!!!! plus de franklin,

Alors qu'hier soir as 20 heure elle étais dans sa cabane,je me met à la chercher partout (en plus la veille nous avions tondu le jardin)pas de franklin,de plus son enclos est asser haut ,pour moi on me l'avais voler ou je ne sais trop quoi!

Pendant une heure je herrais mon âme en peine,franklin étais belle et bien disparu.Ma soeurette que j'avais au téléphone me dis regarde bien partout peu être qu'elle s'est enterré on ne sais jamais,et j'avais bien remarqué derriére mon rhododendron que la terre avais été comme gratter mais long de me douter se que j'allais découvrir .

Avec persistance ma soeurette me dis regarde bien,j'ai donc gratter avec ma main et la vous ne devinnerez jamais "elle" étais là, enterré et pour arriver là elle as du monter une marche de 13 cm de haut je ne sais pas comment elle as fais mais en tout cas elle m'as fais une hooooooorible frayeur.

je vous montre les photos

vous la voyez sous 10cm de terre.

du coup je peu vous dire que je n'est fais ni une ni deux j'ai pris une caisse ou j'ai mis de terre et je l'ai punie(elle m'as vraiment fais trop peur)

et voila se que sa donne.

elle peu s'enterré si elle veux mais elle ne me feras plus peur fois de lilique.

non mais!!!!!



04/05/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres