mes trucs à moi

ils sont tous à moi!!!!!!!!!!

                                       

J'aime tous les animaux et chez moi c'est une vrai ménagerie,je ne me vois pas vivre sans eux,au grand désespoir de mon mari.Tout animal qui rentre à la maison n'en ressort que de sa propre mort,et je peux vous dire qu'ils vivent trés vieux.Fini de bavarder commençons les présentations.

      

voilà choupinette elle vas avoir 8 ans.

      ici vanille 6 ans,

le plus terrible de tous,

     TAZ qui as 5 ans          et croyez moi lui ne s'assagie pas avec l'âge,il n'écoute que son maître et moi,c'est tout juste s'il ne roule pas dans la farine.

   

des octodons,dégues du chili 3ans,ne pas y mettre ses doigts quand ils ne sont pas d'humeur.

franklin,qui ne donne pas sa part quand il s'agit de cerises,ou de fleurs de pissenlits.

              

                                         Mr et Mme canari                                                     

          qui entre nous soit dit je croix que Mr à droite est une Mme

Et enfin le dernier arriver est moutmout qui est agés de 7 mois si mes souvenirs sont bons.

         

             Voili voilou,toute ma petit famille à poils à plumes et à carapace,

             j'espére que ça vous auras plu, t'chao,t'chao.



19/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres