mes trucs à moi

elle est arrivée

hé oui quelle surprise je ne  mis attendais pas du  moin pas aujourd'hui mais elle en avais décider autrement la coquine.je vous présente ayline.

3kg50 et 49.5 cm tout s'est trés bien passer,ele n'as mis que 5h as arriver maman va trés bien.

je vous montre ma petite bouille.

mon deuxieme bibi avec maman

hummm j'avais faim

j'en fais des bulles....

bien sur je n'est pas resister as l'envie de la prendre dans mes bras vous penser bien.

c'est trop trop dur...

premier change de maman

sa colle lol

je suis sage "pour l'instant lol"je vous montre mes beaux yeux

hihihi...

voilà maman petite mine mais tout vas bien.

je suis contente de vous avoir fais partazger le bonhuer que j'ai eu aujourd'hui.



25/06/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres