mes trucs à moi

Les lacs de l'orient

hier samedi mr météo nous avais annoncer une trés belle journée et je dois avouer que pour une fois il ne s'est pas tromper,donc nous sommes aller aux lacs de l'orient et nous nous sommes déplacer en masse lol.

 

en arrivant nous nous sommes restaurer,et ensuite baignade et bronzette ,l'eau étais trés bonne.

les filles on étés les premiéres as se mettre as l'eau,

suivis d'une seance de bronzette,un coup sur le dos,

un coup sur le ventre,

vous remarquerez que je suis en maillot de bain et que je me laisse photographier se qui est trés trés rare alors profiter lol.

en fin de journée nous avons reprit la route et direction provins pour voir les ramparts.

les les plus jeunes lol...

et les moins jeunes lol.

sur les ramparts de nuit

encore la tribu lol

et ensuite nous avons repris la route direction neuneu ville mdr.



22/08/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres