mes trucs à moi

le meeting aérien

holala si vous saviez la journée que j'ai passée,moi qui suis une fille et qui n'aime pas forcément les avions et bien je reviens sur mes préjugés,aujourd'hui as mouroux (ou ma soeurette habite)il y avais un meeting aérien,j'ai adorée,je vous laisse regarder les images.

et dans le ciel,pirouettes,cacahuettes,

et bien sur nous n'étions pas seul j'avais emmener avec moi mes amis et mon papa vous allez voir comme ils sont tous beaux.

nono,doris,

et le meilleur pour la fin,mon papa,

les hélicopthéres de la sécurité civile,

et il y avais les loulous avec nous,

voilà une super journée,as bientôt.



08/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres