mes trucs à moi

la suite du salon

ho lala j'ai des soucis avec le blog,monsieur fais son capricieux,lol,donc je vais vous mettre les photos qu'il manquais.

mon fils et mon mari,

moi,lol je me suis oublier quel truffe je vous jure,et tous les autres que j'ai trouver

ma soeurette,mon papa

maman,

ma prof adorée que je n'est pas oublier biensur

ensuite nous avons été voir se qu'il y avais d'afficher et nous n'en avons pas cru nos yeux.Des oeuvres de petites filles

agées de 10 ans.il y avais des jeux de cartes,des papillons des dictons aussi

 

j'allais oublier j'ai pris une photo en lousder lol on as bien rigoler regarder bien

la dame as une chemise toute broder,nous avons passer une trés bonne journée,j'espére que nous y retournerons l'année prochaine.

nono et isa on appréciée cetee journée malgrés quelques cacas nerveux lol

j'allais oubier de vous montrer,mes achats j'en connais qui attendent que sa n'est ce pas nanou

Deux grilles de chez "kitabrode",une vitrine as briser en cas d'urgences de chez les fils as soso avec une broche porte aiguilles ainsi que du tissus pour mon plateau.



14/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres