mes trucs à moi

week-end aux marchés de noël

    je n'est le temps de rien faire je viens vous faire partager quelques bons moments en famille,je suis aller au marché de noël se week-end c'étais géniale,un peu froid et mouiller mais j'étais ravies.

alors là s'est le 1er arret qu'on as fais sur l'autoroute,il fesais -8° inutile de vous dire qu'un petit café étais de rigueur.

voilà les beaux arbres tout givrer,trop;trop beaux.

elle est pas belle,celle-là je ne l'est pas rater surtout que je ne sais pas se qu'elle fais là car normalement elles on migrer as cette époque.

le chateau,nous y sommes monter sans tomber car sa glissais mais sa as été.

les maisons sont magnifiquement décoreés,elles sont belles trop trop belles moi j'adore.

ma soeurette et mon beau frére adorer que j'aime ils sont pas beaux,hoooo que si.

il fais froid,froid,froid mais on crapahutte.

et voilà saint nicolas et le pére fouétar il y en as quelques uns qui auraient bien besoin de le rencontrer celui-là lol.

 

et un petit resto pour réchauffer tout le monde lol.

les déco sont aussi belles de jour que de nuit un vrai régal pour les yeux.

la suite je vous la montrerais un autre jour j'espére vous avoir fais voyager avec moi.

bye bye.



09/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres