mes trucs à moi

soirée sympas au booling!!!

   

holala je me suis bien amuser c'étais bien sympatoch,lol mes adversaires n'étaient pas trop dur as battrent lol!!!!

miss-mouss céline la gagnante,totof le brave gars qu'as fais se qu'il as pus pour ne pas être le dernier,stéphanie et son copain les rois de la piste,moi qui est couper l'herbe sous le pied de totof as 2 points prêts (boude pas totof,ttu  l'auras ta revanche hihihih) caro qui as jouer mieux que son mari sans jouer lol et éric qui est sortis le 2eme de cette formidable équipe.

vous avez se style,et bien sur aprés l'éffort le réconfort....

enfin pas pour tout le monde car là vous voyez je suis litéralement écraser par les deux moloses aïe aïe aïe.

tous trés sagents.

même Mon patounet,

comme je vous disais c'étais une trés bonne soirée as refaire bisous as toutes et tous.



13/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres