mes trucs à moi

on continus

     alors je tiens as dédier cet articles as mes amis qui me prenne pour une folle ils se reconnaitrons certainement,ils se moques de moi quand je leurs dis que je vois des bêbêtes bizarres et ne me crois pas donc là je vais remédier as sa puisque j'ai pris des photos.

 

        

voici une guêpe as antennes orange vous les voyez je ne suis pas folle,lol,

       

celui-ci je l'est appeler un scaraber as tête de rhinocéros lol il est baleize attendez vous voyez pas trés bien,

      

vous le voyez mieux là non mais ensuite je suis aller dans les bois et la une petite grenouille

       

il fauds avoir l'oeil,moi perso je ne l'avais pas vu il as vallus qu'elle saute lol,et puis aussi

      

les pic verts qui font des trous dans les arbres pour faires leurs nids et ensuite se sont les écureuils qui y viennent.et maintenant une spéciale dédicase as mon amis totof lol.....

        

des charolais tof lol,je vous fais des bisous et j'espére que cette petite escapade animaliére vous auras plus,bisous as tous.



18/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres