mes trucs à moi

Le parc des félins

                              Tous en voitures pour le parc des félins,je vous laisse voir par vous même.

 

          

et en piste pour de beaux félins,on commence par une petite lionne

  

on commences par les biquettes elles sont super mignonnes,mais trés coquines il y en as qui en paye

les frais lol,

      

hummmm du pop corn,

hummmmm un petit pantacourt au mr au sac as dos avec des fleurs lol,hey!! tu me donne du pop corn

t'es sur que tu veux pas  bbah tant pis.

un minou et ses bb

un serval ou wolferine dans les x-mens comme totof quand il est mal coiffer lol..

une superbe panthére elle as de super yeux et regarder on vois ses taches elle est  magnifique

ensuite aprés avoir fais la pause casse croute nous somme aller as l'iles de lémuriens alors là c'étais trop fort ils sont exellents.

un bébé

les roux aussi étaient là

une petite virée en pousette sa me dirais bien moi!!!!!

quesque sa fais du bien de se dorer au soleil

un calin bisous entre lion s'est le paradis....

un autre serval qui dors il est pas du tout stresser celui là lol

pour fini une derniere petite visite aux biquettes et ensuite retour as la maison,

j'espére que sa vous auras plus moi j'aipasser une super journée comme je les aimes,bisous as tous.



12/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres