mes trucs à moi

1ere compet de titi

   alors se week-end c'étais la 1ere compétition as mon titi de patinage de vitesse.

as son réveil pas stresser,pas comme sa maman lol.

échauffement de tous les participants,petits moyens grands hop,hop,hop tout le monde sur la piste .

là il y as titi vous le voyez????

alors là c'est les trois petites qui sont dans le même club que titi.Inés,lola et lola hé oui deux petites pepettes.

arriver de titi sur la piste 1ere course,

le départ,et 

c'est partis mais....

c'est la chute,rassurer vous mon titi c'est relever et est repartis il as finis 4éme.

la fameuse pose du départ lol mais pas sur la glace.

son fan club

patounet,cricri la patounet familly lol.

mon titi toujours en pleine forme.

un vrai départ comme patounet les aiment.

et voilà titi as fais 5 courses en tout,et as fini 5éme de sa catégorie sur 8.

sur le podium le club de neuilly as fini 2eme,avec une coupe,

voilà rude journée,mais trés sympas.



06/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres