mes trucs à moi

petit salon de pomponne

Le réveil as été trés dur coucher 3h du mat,mais quesque je ferais pas pour un petit salon de petites croix,celui ci étais as pomponne il étais trés sympathoche et tout mimi, je vous est fais des photos pour celles qui n'ont pas pu venir.

il étais pas grand, mais j'y ai quand même trouver mon bonheur lol,désoler les fifilles.

les photos son prises de loin obliger car il ne faudrais pas copier les modéles

j'ai découvert une créatrice qui fais de trés belles choses d'ailleur j'ai craquer sur un grille.

bon j'arrête car vous allez devoir sortir vos bavoirs lol.

je n'est pas pris mes grilles mais je vous donne un indice l'une d'elles est dans les photos as vous de la trouver.bisous as toutes.



29/05/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres