mes trucs à moi

Les 67 ans de mon papounet

se week-end c'étais l'anniversaire de mon  papounet 67 ans le 9 avril,je suis donc aller lui faire une tite surprise.

         

il garde le sourire quand même,bien sur il fesais trés beau donc barbecue oblige,et c'est mon beau frére adorer qui si colle.

       

presque rien as manger lol comme d'hab,

     

     

mathilde s'exerce avec l'appareil photo,lol,elle as de la chance que je veuille bien me laisser faire.

place au gateau,tout pour le régime grrrrrrrrrrrrrr.

et place aussi aux cadeaux,

la petite fille et les petits garçons,

yann et titi

et voilà pépé rhabiller pour l'été as lui les gambettes as l'air lol

il as le look pépé mdr,aller les petites photos de la fin,

papa et ses deux filles,ses petits enfants,

ils sont trop beux et son gendre,

ensuite détente au point de croix au soleil pour prendre de belles couleur et être bien,

j'allais oublier doudou aussi étais de la fête,et bien sur pour pas prendre de coup de soleil sur le crane rien ne vaut une casquette,lol.

 



10/04/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres