mes trucs à moi

Une belle journée

 hooooooooo que oui elle étais belle je suis aller avec les enfants Doris,Caro,Ancaet Clra as berk ou il y avais pleins de trucs trucs dans le ciel je vous laisse découvrir par vous même...

des petits des grands,

une petite pause casse croute s'impose

hooooo j'ai cru voir un ro minet.......lol

de la potion,je veux de la potion..........

nous avons fais le tour sans mettre trois heures,ensuite nous avons fais un tour le long de la plage ou les enfants on manger des glaces,pas que les enfants d'ailleurs lol mais pas moi,j'ai été raisonnable

ensuite nous somme aller voir le jardin du vent

les épouventails

et le piti jardin

 

ensuite nous avons repris la route pour la maison c'étais une trés belle journée on n'as pris de belles couleurs surtout moi lol as refaire l'année prochaine,bisous as tous.



27/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres