mes trucs à moi

un dimanche bien sympa'toch

 Et oui hier non seulement c'étais la fête des papas mais aussi la fête de la musique et une petite réunion de famille .

au programme barbecue,

moi je vous le dis les merguezs sont dans de bonnes mains pas question de se faire la malle.lol!!!

tarte et charlotte:

 que des bonnes choses pas trés bon pour le régime mais on vas se reprendre compter sur moi!!!

et puis ils y en as qui aurais bien gouter as tous sa mais sa n'aurais pas été bon pour eux:

il est pas beau mon saxounet,et vous n'avez pas tout vu

regardez celui la si c'est pas la force tranquille 4secondes au 100 métres:rigolez pas sa vas le vexer:



22/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres