mes trucs à moi

Le salon de l'aiguille en fête

aujourd'hui c'étais le salon de l'aiguille en fête,et je dois dire qu'il y avais beaucoup de monde.

vous voyez nous ne sommes pas toutes seules.

nous en avons pris pleins les yeux,il y avais une superbe expo sur le point de croix des années passées nous avons vu de magnigfiques choses je vous montre pour vous faire partager un peu.  une magnifique petite maison

avec ses quatres coins,ici la cuisine,

 le salon

 

la chambre,et

l'atelier couture.

ensuite nous avons continuer et la c'étais magique,nous avons découvert d'immenses murs de splendides bref as vous de voir .

regarder la taille de la chose par rapport as la dame sur le coté,et tout sa fais en un sur un je vais vous montrer les détailss'est tout simplement époustouflant.

 

 



13/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres