mes trucs à moi

la suite

 et oui chose promise chose due,je vous met la suite de mon week en famille.

aprés les déco de nuit voici ceux de jour.

comme il fesais pas trés chaud j'ai été obliger de me réchauffer avec un petit vin chaud,

un peu fatiguer la fille,ensuite j'ai eu une petite faim alors je me suis tatée pour acheter un petit pain,mais comme j'en avais deux avec moi lol je me suisdis que sa serais pas raisonnable.

ils ne font que 14kg et pas du tout encombrants lol.

le soir,du coup j'ai manger léger.

une petite entrée,avec une petite choucroute,et un dessert.

quand as eric lui as pris un becka truc muche lol

j'en connais qui doivent baver lol.

bon asser sa suuffit vous allez etre obliger d'aller chercher vos bavoirs.

j'ai jouer les trôles et les duchesse lol je ne sais pas lequel me vas le mieux.

ha j'allais oublier, et oui du sanglier as la broche,moi perso j'en est pas manger.

bon aller on rentre as la maison toutes les bonnes choses on une fin

voilà le temps qu'il fesais quand nous sommes partis,



15/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres