mes trucs à moi

mes cadeaux pour ma fête

      et oui je vous dis merci mes petits anges, pour les beaux cadeaux que vous m'avez offert.

je vous les montrent:               

Des housses pour ma petite toto,un DC de musique à la mode(car selon mon filleul et mes collégues je suis larguer)un étuis pour mettre mon disque dur externe portable par mon mari,un superbe marque page de ma fifille,et une belle photos en forme de piéce de puzzle de mon roudoudou,j'ai vraiment été trés gater et trés fiére d'eux car ils on réussis cette année as garder le secret je leurs fais pleins de gros bisous.

Et encore bonne fête as toutes les mamans  



07/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres