mes trucs à moi

point de croix et cartonnage

                                                    

Aujourd'hui j'ai décider de vous montrez mon premier"point de croix cartonnage"

il faud déjas faire la partie point de croix,et ensuite le cartonnage,il existe des kits déjas tous fais,tout dépends de votre toile.

ensuite le choix du tissus,j'ai du demander à plusieurs personnes car j'avais du mal as me décider.

Et la partie la plus complexe le cartonnage,qui n'as pas été une mince affaire pour ma part(heureusement,ma grande soeur étais là pour m'aider).

celà nous a pris une aprés-midi à deux et une petite matinée toute seule(elle n'allais quand même pas dormir à la maison pour moi)lol.

et oui il faud bien repasser pour pas que l'on vois les faux plis,j'adore l'air catastropher de mon gentil beau-frére lol.

moi je vous le dit cela ne rigole pas,le tissus je l'ai eu dans une petite mercerie a coulommier.

ruban de chez madame la fée,un petit anneau,et c'est bientot fini.

voilà ouvert,la feutrine aussi de chez madame fée.

et fermer,c'est terminer.



16/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres