mes trucs à moi

les 40 ans as patounet!!!

 Et oui 40 ans sa se faite quand même,on ne pouvais pas laisser patounet comme sa.

donc on n'as débarquer et on n'as bien rigoler.

Les deux stars de la journée et oui ils sont nés tout les deux un 10 décembre.

moi et mon patounet,

aller as table maintenant:

avocats aux crevettes,car patounet adore les crevettes,et son foi gras fais maison car il adore sa aussi.

ensuite nous avons manger un orloff avec un souffler aux courgettes et un petit gratin dauffinois,et ensuite les gateaux un pour titi,

et un pour patounet sans bougies 

et avec bougies

 

ensuite place aux cadeaux.

content le patounet

 

et bien oui il fallais marquer le coup désoler patounet!!!

et on danse,sa fais du bien lol.

maya l'abeille mdr!mdr!

et bah il y en as qui sont as fond,crever,mais as quoi au juste j'en sais rien lol.

les trois inséparables,ou les trois mousquetaires(athos,portos,et aramis) as vous de choisir lol,une trop bonne soirée,il  y en as qui étais bien fatiguer

en espérant qu'il fasse de beaux rêves,et ils y en as d'autres qui se lache mais alors là s'est as pas y croire je vous assure.

mais la preuve est là lol.



19/12/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres