mes trucs à moi

mon premier SAL

Un SAL est un ouvrage que l'on fais avec plusieurs personnes,chacun a le sien et on détermine un temps pour faire une premiére partie, puis la deuxiéme et ainsi de suite normalement tout le monde commence en même temps et termine en même temps.

moi mon premier SAL je l'ai fais grâce à Nanou (mon prof)et voilà se que sa as donner,je connais quelqu'un qui aimerais bien avoir la même.

Ceci est la premiere partie nous avions 1 semaine je crois popur la faire.

je ne sais pas si vous voyez mais il y as de la neige qui "brille" sur le toit.

ça avance,petit à petit,mais c'est loin d'étre fini.

hé!! voilà les cadeaux sous l'escalier...

je sais que vous étes impatiente de voir la fin alors je ne vous fais plus attendre:

et voilà.



16/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres