mes trucs à moi

des gateaux

   Coucou tout le monde et oui aujourd'hui j'ai décider de faire des gateaux,tout d'abord un tiramisu,j'en connais qui vont baver n'est-ce pas nanane!lol!!!

aller des petites photos:                      tout d'abord les oeufs la mascarpone le sucre ect....

ensuite on procéde par couche:                                                                       et aprés le tour est jouer:

                                                           

maintenant il faud attendre demain,et l'autre gateau est pour nous demain as la cantine,il fauds biens se faire un petit plaisir de temps en temps et j'en connais un autre qui vas baver,c'est mon beauf hihihi

 

on en mangerais lol,la leçon de cuisine est terminer pour aujourd'hui bisous bisous



06/09/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres