mes trucs à moi

La nouvelle année

   et heureuse année avec la santée et tout le bonheur que vous mériter les uns et les autres.

nous sommes aller la ou on sais faire la fête et s'amuser lol,

mamie des montagnes étaiq au rendez-vous aussi elle avais interet,

quelques petits toasts pour commencer le soirée tranquille avec une petite clairette de dies.

un petit tour en cuisine pour voir se que notre patounet nous as préparer.

enfin un homme heureux lol,

un petit fois gras fais maison,avec une petite confiture d'oignons hummmmm,

un petit filer de boeuf en croutte ave des galettes de pommes de terre et de légumes,sans oublier les petits champignons de mamie.

les 12 coups de minuit on sonner et la foule s'est déchainer lol,

 

même moi je n"y est pas échapper,

ensuite est arriver le dessert,

aprés avoir bien manger,danser il fallais bien digérer un peu,alors là nous avons bu un bon diabolo menthe lol et tout est passer comme une lettre a la poste.

jb et moi

 ne vous inquiettez pas se n'est pas moi qui est repris le volant j'ai laisser les clées de ma p'tite toto.

les enfants étaient bien fatiguers aussi,s'est as 3h30 du matin que nous avons laisser nos amis pour rentrer et faire un gros dodo.

je vous souhaite encore une bonne et heureuse année,bisous.



01/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres