mes trucs à moi

Les 18 ans de juju

   Je sais je suis en retard d'une petite semaine,mais bon voilà,voilà,alors samedi nous étions invitez à l'anniversaire de juju,la fille de nanou vous savez ma chef  brodeuse,lol.

les 3 naths lol,lol.

haaaaaa,j'allais oublier la soirée étais sur le théme de hawaî,vous voyez mr bucanon lol.

lilo et stich  (nath fais pas cette tête là t'es belle avec tes coquilles,lol,lol)

totof et caro,

ils sont pas beaux,moi j'y suis pas lol vous ne me verrez pas tralala.

fais pas style christophe s'est pas de l'oasis que tu as dans ton verre,c'est du ti punch,

hooooooooooo,patounet.

j'ai passer une trés bonne soirée, merci nath et encore bon anniversaire juju.



03/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres