mes trucs à moi

20 ans sa se fête!!!!


Découvrez Patrick Sebastien!

 

Et 20 ans s'est l'âge qu'as eu mon filleul ,nous lui avons souhaiter vendredi soir avec ses copains et copines:

 

Passons aux choses sérieuses LES CADEAUX:

Il y en as quand même pas mal,sa vaut le coup d'avoir 20ans.

Séquence émotion celui là de cadeau il doit être trés spécial!!!!

Passons au repas et au gâteau, et vous savez quoi? c'étais super délicieux,

Et je me suis super bien amuser,je tiens à vous signaler que pour une trentenaire je me suis quand même coucher à 6h du matin (ok j'ai du mal as m'en remettre lol ). et voili voilou a l'année prochaine tchao tchao,bizzzzzzzzzzzzzzz



10/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres