mes trucs à moi

j'ai la turbot aiguille mania!!!!!

  quel temps,je sais pas vous mais moi sa me donne envie de rester bien au chaud devant un thé et ma turbot aiguille en route.

voilà un petit cadeau que nono m'as acheter au salon de l'aef,je l'est fais en deux semaines car il fallais faire de la couture et lilique et la couture s'est pas son truc,heureusement elle as toujours plus d'un tour dans son cabat lol!!!!

 et voilà une fois coudu et assembler je vais pouvoir le mettre dans mon entrée.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,voici le 2eme que j'ai fais en même temps.

ma petite vitrine,en cas de crise aïgus démoniaque,lol.

j'espére que sa vous auras plus je vous fais de gros bisous as toutes.



26/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres